Il existe de nombreuses façons d’approcher un objectif de perte de poids. Certaines méthodes courantes incluent l’augmentation de l’exercice, la modification des choix alimentaires et l’amélioration de l’hydratation. L’un des moyens les plus simples d’atteindre un poids inférieur est de réduire les calories de votre alimentation. Bien sûr, vous devez consommer un minimum de calories pour répondre à vos besoins quotidiens, mais réduire les calories de votre alimentation de manière raisonnable est une excellente méthode pour perdre du poids.
Il existe d’innombrables façons de procéder. L’un des principaux objectifs de la réduction des calories devrait être de limiter les aliments qui ont peu de valeur nutritionnelle. Il s’agit le plus souvent de produits additionnés de sucre. Pensez aux sodas, aux bonbons, aux pâtisseries et aux sauces contenant du sucre dans les ingrédients. Une alimentation riche en protéines maigres, en fruits et légumes et en graisses saines peut vous aider à rester rassasié et à répondre à vos besoins nutritionnels. Alors que vous poursuivez votre parcours de perte de poids, concentrez-vous sur la limitation des aliments et des boissons qui ont peu de valeur. Poursuivez votre lecture pour découvrir 25 façons simples de réduire les calories, et pour en savoir plus, consultez les 6 meilleurs petits déjeuners amaigrissants de moins de 400 calories.
Mangez un sandwich ouvert
Vous pouvez économiser des dizaines de calories lorsque vous déposez une tranche de pain de votre sandwich. Par exemple, Dave’s Killer Bread 21 grains et graines contient 110 calories par tranche. Remplissez votre tranche restante de viande maigre, de légumes et de condiments faibles en calories pour un déjeuner copieux.
Remplacez le yaourt au lait entier par du yaourt sans gras
Calories coupées : 80
Yaourt au lait entier, comme Yogourt grec au lait entier de Chobanivous fera consommer 170 calories par portion de 6 onces, tandis que sans gras n’en a que 90. Le yaourt grec regorge de protéines, ce qui en fait une option copieuse pour une collation rapide ou un ajout à un repas.
Échangez la mayonnaise contre la moutarde
Calories coupées : 70
Moutarde fournit très peu de calories, tandis que l’huile de la mayonnaise crée un condiment avec presque 100 calories par portion. Remplacer une cuillère à soupe de mayonnaise par de la moutarde vous fera économiser plus de 70 calories tout en ajoutant beaucoup de saveur à votre repas.
Remplacer la vinaigrette par de la salsa
Calories coupées : 100
Les vinaigrettes traditionnelles sont à base d’huile et fournissent environ 120 calories pour 2 cuillères à soupe. La plupart des gens utilisent une portion plus grande pour assaisonner leurs salades, ce qui donne lieu à des repas riches en calories. Utilisez plutôt de la salsa pour assaisonner votre salade pour seulement 12 calories pour 2 cuillères à soupe.
Savourez un café avec Stevia
Calories coupées : 45
L’ajout de sucre ordinaire à votre café ajoute des calories vides qui s’accumulent rapidement. Une seule cuillère à café de sucre apporte plus de 15 caloriestandis que la stévia fournit zéro. Échanger une cuillère à soupe de sucre contre de la stévia dans votre café du matin vous fera économiser 45 calories et même plus si vous avez l’habitude d’ajouter une plus grande portion d’édulcorant.
Cuire avec de la compote de pommes
Calories coupées : 850
La compote de pommes peut être utilisée comme substitut à l’huile dans vos pâtisseries. La prochaine fois que vous préparerez du pain aux bananes ou tout autre pain rapide, remplacez votre huile par de la compote de pommes non sucrée à parts égales. La demi-tasse d’huile de votre recette fournit plus 900 calories ; la compote de pommes te fait reculer 50, permettant à vos pâtisseries d’être moelleuses et délicieuses.
Essayez le beurre de cacahuète en poudre
Calories coupées : 106
Les cacahuètes sont une source de graisses saines et fournissent près de 200 calories pour 2 cuillères à soupe. Cependant, la même portion de PB en poudre ne délivre que 60 calories tout en conservant une quantité similaire de protéines. Mélangez le PB en poudre avec de l’eau pour créer une pâte à tartiner pour de nombreuses créations de repas et de collations.
Utilisez des herbes au lieu de sauces
Calories coupées : 25
Il peut être tentant d’utiliser des sauces pour ajouter de la saveur lors de la préparation de la viande. Certaines sauces, comme le barbecue, peuvent emballer 30 calories par cuillère à soupe et une quantité surprenante de sucre. Les herbes, cependant, sont faible en calories et ajoutez des tonnes de saveur et d’antioxydants.
Essayez le fromage à 2 %
Calories coupées : 27
Le fromage fournit des protéines et des micronutriments importants. Cependant, il contient également environ 9 grammes de graisse par once. Échanger votre fromage habituel contre une option à base de lait à 2 % réduira la teneur en matières grasses d’environ 3 grammesvous économisant des calories.
Profitez du lait d’amande au lieu du lait de vache
Calories coupées : 74
Les produits laitiers peuvent faire partie d’une alimentation saine, mais une tasse de lait à 2 % en contient environ 120 calories. Échanger cette option contre du lait d’amande non sucré vous fera économiser environ 70 calories, tout en offrant une excellente option pour vos smoothies, boissons au café, pâtisseries et plus encore.
Échangez vos toasts contre des galettes de riz
Calories coupées : 74
Une tranche de pain grillé avec du beurre de noix ou de l’avocat constitue un petit-déjeuner ou une collation facile. Une tranche de pain de grains entiers peut contenir plus de 100 caloriestandis qu’une grosse galette de riz nature est 35 calories. Savourez vos garnitures préférées sur le gâteau de riz pour une alternative croustillante et faible en calories.
Évitez le jaune d’œuf
Calories coupées : 54
Bien que le jaune contienne des nutriments importants, il contient presque toute la graisse d’un œuf. Profiter Blancs d’oeufs et sauter le jaune vous fera économiser environ 5 grammes de graisse et plus de 50 calories par œuf. Heureusement, cet échange est toujours chargé de protéines de remplissage.
Remplacez le riz par du chou-fleur
Calories coupées : 144
Le riz blanc contient environ 170 calories par tasse cuite. Bien que moelleux et dense, échangeant ce côté glucides contre des glucides cuits riz au chou-fleur vous permet d’économiser des tonnes de calories. Ce commerce permet d’obtenir un bon volume de nourriture pour quelques calories et booste les fibres de votre repas.
Écraser les baies à la place de la confiture
Calories coupées : 44
La confiture en pot peut contenir beaucoup de sucre ajouté et fournit environ 50 calories par cuillère à soupe. Au lieu de cela, écrasez deux des fraises (ou vos baies préférées) avec une fourchette et utilisez cette alternative maison à la place de la confiture.
Profitez de l’eau gazeuse au lieu du soda
Calories coupées : 156
Si vous aimez la gazéification, échanger du soda ordinaire contre de l’eau gazeuse peut vous faire économiser presque 160 calories. Les sodas light peuvent également vous faire économiser beaucoup de calories, mais introduisent des édulcorants artificiels douteux dans votre alimentation. Optez plutôt pour une boîte de conserves non sucrées et aromatisées. eau pétillante pour répondre à vos envies de carbonatation.
Échangez des chips contre du pop-corn
Calories coupées : 40
Il ne fait aucun doute que les chips constituent une collation agréable, croustillante et salée, mais une seule portion peut vous coûter presque cher. 150 calories. Choisissez plutôt pop-corn soufflé à l’air pour une collation salée et économisez près de 40 calories. En choisissant du pop-corn, vous obtiendrez également une portion beaucoup plus importante pour cette quantité de calories.
Remplacez la crème glacée par « Nice Cream »
Calories coupées : 30
Qui n’aime pas une boule (ou deux) de glace en dessert ? Bien que délicieuse, la crème glacée peut contenir plus 100 calories par portion d’une demi-tasse. Au lieu de cela, mélangez les bananes pelées et congelées avec quelques cuillères à soupe du lait de votre choix jusqu’à consistance lisse. Placer au congélateur jusqu’à ce qu’il soit congelé. UN banane ne contient que 100 calories et donnera plus d’une demi-tasse une fois mélangée.
Échangez de la volaille à la viande brune contre de la viande blanche
Calories coupées : 30
Viande sombre a une teneur en matières grasses plus élevée que viande blanche, ce qui donne lieu à un nombre de calories plus élevé. Cependant, les deux types de viande fournissent une bonne quantité de protéines, alors échangez la viande brune, plus calorique, contre de la viande blanche pour économiser quelques calories.
Utilisez un aérosol de cuisson au lieu de l’huile
Calories coupées : 97
Que vous fassiez sauter des légumes ou des œufs brouillés, échanger votre filet d’huile contre un aérosol de cuisson vous permettra d’économiser de nombreuses calories. Une cuillère à soupe de huile d’olive contient plus de 100 calories, tandis qu’un généreux vaporisateur d’huile de cuisson en fournira moins de 5.
Remplacez les viandes italiennes par de la charcuterie
Calories coupées : 81
Le salami et le prosciutto peuvent apporter de la saveur, mais c’est à cause de leur teneur plus élevée en matières grasses. Au lieu de Charcuterie italiennefaites le plein de charcuterie maigre, comme dinde, jambon et poulet. Cet échange augmentera les protéines et vous fera perdre moins de calories.
Profitez de flocons d’avoine au lieu de céréales
Calories coupées : 89
Il existe de nombreuses raisons de choisir un bol de flocons d’avoine plutôt que des céréales au petit-déjeuner, notamment le faible nombre de calories. Même si les flocons d’avoine peuvent contenir plus de calories par demi-tasse que les céréales, lorsque vous comparez les une demi-tasse de flocons d’avoine à une portion typique de céréales qui est souvent plus proche de 1,5 tassesvous économiserez beaucoup de calories.
Échangez des côtes levées contre du haut de surlonge
Calories coupées : 29
La viande rouge est une source de protéines de haute qualité, mais toutes les coupes ne sont pas égales. Coupes maigres, comme aloyau, sont plus faibles en gras et en graisses saturées, ce qui signifie qu’ils sont également moins caloriques. Dégustez le surlonge et les filets plus souvent que coupes riches en matières grasses.
Mangez des mini-versions de bonbons
Calories coupées : 157
Une barre chocolatée peut être une friandise tentante, mais de nombreuses options contiennent plus de 200 calories par paquet. Par exemple, les coupes au beurre de cacahuète de Reese offrent 232 calories pour deux grandes tasses, tandis que deux mini tasses entrent en dessous 75 calories.
Rendez vos boissons vierges
Calories coupées : 32
Les boissons mélangées contiennent des tonnes de calories, en particulier celles contenant du sucre ajouté. Un moyen simple de réduire les calories contenues dans votre boisson est d’éviter l’alcool. Profitez d’une margarita vierge pour moins de 90 calories au lieu de la version alcoolisée, qui vous coûtera cher 122 calories.
Passer la peau d’animal
Calories coupées : 39
Une poitrine de poulet est un morceau de viande maigre, mais pas lorsque la peau est incluse. La peau des animaux est une source concentrée de graisse, qui augmente les calories. Une poitrine de poulet avec la peau coûte plus de 250 caloriestandis qu’une option sans peau fournit un peu plus 200.
#Easy #Ways #Cut #Calories